Conditions

Les conditions seront imprimées au bas de chaque police émise.

Compagnie d’Assurance Elite

Conditions

Nature et étendue de l’assurance

Sous réserve du montant de garantie stipulé dans les conditions particulières, l’assureur indemnisera l’assuré des coûts qu’il a engagés pour remettre la valeur du prix assuré mentionné dans la police émise au participant admissible qui, au cours de la période d’assurance, est le premier à réussir un trou d’un coup dans le trou assuré pendant le tournoi couvert. Pour tous les autres trous d’un coup réalisés dans le trou assuré au cours de la période d’assurance, l’assureur versera à l’assuré une indemnisation de vingt pour cent 20 % du montant de garantie si une deuxième personne frappe un trou d’un coup dans un trou désigné, à concurrence de 10 000 $. Si l’option d’une indemnisation de 100 % est souscrite (en contrepartie d’une augmentation de 10 % de la prime de base), tous les participants admissibles qui réalisent un trou d’un coup pendant le tournoi couvert toucheront le montant de garantie d’un maximum de 50 000 $ si une deuxième personne frappe un trou d’un coup dans un trou désigné. Dès qu’il y a eu remboursement d’un ou de plusieurs prix Trou d’un coup, la police devient NULLE.

Conditions

  1. Toute violation totale ou partielle de l’une des présentes conditions donnera à l’assureur le droit de refuser l’indemnisation et privera l’assuré de tout recours contre la Compagnie d’Assurance Elite, Wayfarer Insurance Group et leurs représentants.
  2. Le tarif est établi d’après la définition de participant admissible suivante : le participant admissible est un joueur de golf amateur qui a atteint l’âge de la majorité et il n’est pas une compagnie, une entreprise ou un partenariat. Le participant admissible doit faire partie d’un groupe d’au moins trois golfeurs (les duos sont exclus) et doit être inscrit et prendre part à un tournoi de golf assuré qui se déroule sur un terrain de golf gazonné ordinaire. Tous les taux de prime sont calculés en fonction du nombre de participants admissibles, de la valeur du prix en milliers de dollars et de la distance séparant le tertre de départ du trou désigné.
  3. La Compagnie d’assurance Elite doit recevoir toutes les demandes d’assurance Trou d’un coup au moins trois jours avant la date du tournoi ou la date d’entrée en vigueur de la garantie. Une police peut toutefois être établie jusqu’à 24 heures avant la date du tournoi si la prime est payée par carte de crédit. L’assureur doit être avisé par écrit (par télécopie ou courriel) de toute modification à la police au moins 24 heures avant le début du tournoi. Si l’assureur n’est pas avisé par écrit d’une modification, toute demande d’indemnisation sera refusée et l’assuré renoncera à tout recours contre l’assureur.
  4. On entend par « participant » tout individu inscrit et prenant part au tournoi de golf assuré. L’assuré désigné sur la police émise n’est pas admissible à réclamer le prix, même si ledit assuré désigné répond à la définition de « participant ». Les personnes suivantes ne sont pas admissibles et ne peuvent pas réclamer le prix du tournoi : membres du personnel du terrain de golf où se déroule le tournoi assuré, membres, agents et représentants de la Compagnie d’assurance Elite ou de ses sociétés affiliées (soit toutes les sociétés affiliées à AVIVA Canada Inc.), de ses agences de publicité ou de promotion, ainsi que des fournisseurs du prix, de l’équipement et des services liés au tournoi.
  5. Au moins 24 participants admissibles doivent être inscrits au tournoi. La valeur maximale du prix pour les groupes de quarante (40) participants ou moins est de 5 000 $.
  6. Parcours de neuf trous – Un trou désigné ne peut être assuré qu’à condition qu’aucun participant admissible ne puisse le jouer plus d’une fois par jour. Si le terrain compte neuf (9) trous, le tertre de départ de la deuxième partie doit être déplacé à au moins dix (10) à quinze (15) verges de l’endroit où il était situé pendant la première partie, et ainsi de suite pour toutes les parties jouées cette journée-là.
  7. Le trou désigné et son vert ne doivent pas être traités ou modifiés — ni le drapeau placé — en vue de faciliter la réalisation d’un trou d’un coup.
    Tout l’équipement utilisé dans le tournoi doit être conforme aux normes de l’Association royale du golf du Canada. L’équipement comprend, sans toutefois s’y limiter, les bâtons, les balles, le drapeau et la coupe.
  8. Si une pente prononcée se trouve entre l’aire de départ et le vert du trou assuré et qu’elle a pour conséquence d’augmenter de façon marquée la distance que doit parcourir la balle par rapport à ce qui est indiqué sur la carte de pointage officielle, l’assuré doit alors indiquer la distance réelle. Le taux de prime applicable à la distance réelle doit être utilisé. S’il est établi que la distance était inexacte et qu’un autre taux de prime aurait dû être établi, toute demande d’indemnisation sera refusée et l’assuré renoncera à tout recours contre l’assureur ou l’un de ses représentants.
  9. Un participant admissible n’a droit qu’à un seul coup par trou assuré. Les coups d’essai ou de reprise sont interdits. Si le participant admissible fait partie d’un trio et qu’il frappe un coup pour un partenaire de jeu absent, seul le premier coup frappé par le participant admissible pourra ouvrir droit au prix pour un trou d’un coup.
  10. Dans les tournois mixtes, la distance minimale devant être respectée par les participantes admissibles est de 130 verges (ou plus, selon la distance entre le tertre de départ et le trou assuré). Si cette distance ne peut pas être respectée, tous les participants admissibles doivent frapper leur coup de départ à la distance précisée dans la police. Dans les tournois réservés exclusivement aux femmes, la distance minimale peut être aussi basse que 110 verges (en concordance avec la prime).
  11. Les golfeurs professionnels et les professionnels du parcours doivent respecter une distance minimale de 175 verges entre le tertre de départ et le trou assuré lorsque la valeur du prix se situe entre 5 000 $ et 50 000 $ (les primes seront majorées en conséquence).
  12. L’assuré est tenu d’informer tous les participants admissibles des règlements figurant aux présentes conditions particulières. L’assuré doit s’assurer que tous les renseignements fournis sont complets et exacts (p. ex., association du prix au bon trou assuré, distance séparant le tertre de départ du trou désigné, position du ou des surveillants, etc.) L’assureur et ses agents ou courtiers n’assument aucune responsabilité quant à l’exactitude de l’information fournie par l’assuré.
  13. La Compagnie d’Assurance Elite n’émettra qu’une (1) seule police par trou par jour à l’occasion d’un tournoi couvert.

TÉMOINS ET SURVEILLANTS

  1. Prix d’une valeur inférieure ou égale à 5 000 $ – Si le groupe compte de 24 à 40 participants admissibles, une personne indépendante et sans intérêt dans le tournoi doit surveiller le trou assuré. Un surveillant n’est pas exigé si le groupe compte 41 personnes ou plus.
  2. Prix dont la valeur se situe entre 5 000,01 $ et 50 000 $ – Au moins 41 participants admissibles doivent prendre part au tournoi couvert. Un (1) surveillant doit être posté en lieu sûr, tout près du vert, à un endroit d’où il peut facilement voir la balle pénétrer dans la coupe ou à l’aire de départ (dans la mesure où celle-ci offre une vue d’ensemble du trou désigné). Si un trou d’un coup se produit alors que le surveillant est posté à l’aire de départ, celui-ci doit accompagner les participants sur le vert pour attester du trou d’un coup avant que la balle soit retirée du trou désigné.
  3. Il est interdit de retirer la balle du trou avant que tous les joueurs du groupe soient arrivés sur le vert et aient pu constater le fait.
  4. L’assuré se chargera de nommer les surveillants et témoins. Ceux-ci ne doivent pas participer au tournoi, être âgés d’au moins 18 ans et avoir un bon sens moral.
  5. Le promoteur, l’assuré, le participant admissible et le témoin déchargent la Compagnie d’Assurance Elite et Wayfarer Insurance et leurs représentants de toute responsabilité relativement à la sécurité de tous les témoins.

REPORT/MÉTÉO DÉFAVORABLE/ANNULATION/CESSATION
Si l’assuré est contraint de reporter le tournoi couvert en raison des conditions météorologiques ou d’un acte de vandalisme envers le terrain de golf, l’assureur modifiera la période d’assurance stipulée dans les conditions particulières de la police pour qu’elle concorde avec la nouvelle date du tournoi, à condition que celle-ci tombe durant la même année civile que la date d’expiration de la police initialement prévue. Au plus tard deux (2) jours ouvrables après la date à laquelle le tournoi devait avoir lieu, l’assuré doit fournir à l’assureur un avis écrit (un appel téléphonique sera jugé insuffisant) par lequel il déclare ce qui suit :

  1. Le tournoi couvert a été reporté en raison des conditions météorologiques ou d’un acte de vandalisme envers le terrain de golf.
  2. Aucun des participants admissibles n’a réussi un trou d’un coup au trou désigné.
  3. Pas plus de dix (10) pour cent des participants ont joué le trou assuré désigné sur la police émise.
  4. L’envergure du tournoi de golf reporté est semblable à celle décrite dans la proposition d’assurance, sauf approbation de l’assureur.
  5. La nouvelle date du tournoi tombe durant la même année civile que la date d’expiration de la police initialement souscrite.
  6. L’assureur a été informé du report dès que la nouvelle date a été fixée.
  7. Le fait de négliger d’informer l’assureur par écrit dans les deux (2) jours qui suivent la date du tournoi couvert aura pour effet de rendre impossible le décalage de la période d’assurance, et aucune prime ne sera remboursée.
  8. Un remboursement intégral de la prime ne pourra être obtenu que si le club de golf confirme par écrit que le tournoi couvert a été annulé et que rien de ce qui précède ne peut être invoqué pour refuser le versement dudit remboursement.
  9. L’assuré peut annuler ou résilier le contrat avant la date d’effet de la police moyennant un préavis écrit à l’assureur. L’avis doit être reçu au moins deux (2) jours avant le début du tournoi couvert. L’assureur remboursera en entier à l’assuré la prime indiquée sur la police émise; l’omission d’aviser l’assureur dans le délai imparti peut entraîner le retrait du droit au remboursement de la prime. Les frais administratifs ne seront pas remboursés. L’assureur peut également résilier ce contrat pour motif valable.

DEMANDES D’INDEMNISATION

Pour signaler une réclamation trou-en-un, veuillez envoyer un courrier électronique à hioclaims@wayfarerinsurancegroup.com.  Les documents de réclamation peuvent être obtenus via la page de réclamations sur www.avivaholeinone.com.

OBLIGATIONS DE L’ASSURÉ À LA SUITE D’UN TROU D’UN COUP :

  1. Vous devez informer l’assureur par écrit (un appel téléphonique sera jugé insuffisant) de la réussite d’un trou d’un coup dans les deux (2) jours ouvrables qui suivent la date du tournoi couvert. Si l’assureur n’est pas avisé par écrit dans les deux (2) jours ouvrables, toute demande d’indemnisation sera refusée et l’assuré renoncera à tout recours contre l’assureur.
  2. Le participant admissible, ses coéquipiers et la personne qui surveille le trou assuré doivent attester sur la carte de pointage la réalisation d’un trou d’un coup par le participant admissible pendant un tournoi couvert. L’original de la carte de pointage doit être remis à l’assureur dans les sept (7) jours ouvrables qui suivent la date à laquelle le trou d’un coup a été réussi.
  3. Pour que le prix soit remis, les formulaires de demande d’indemnisation et de décharge « Trou d’un coup » doivent avoir été dûment remplis par toutes les personnes prévues par les conditions particulières de la police et avoir été reçus par Wayfarer Insurance Group dans les sept (7) jours ouvrables qui suivant le trou d’un coup. Les noms, adresses et numéros de téléphone doivent être indiqués dans les formulaires de demande d’indemnisation. Le défaut de fournir tous les renseignements requis retardera le traitement de la demande et pourrait entraîner un refus d’indemnisation.
  4. Si la valeur assurée mentionnée dans la police concerne un prix spécifique, notamment une voiture, un bateau ou un bon de voyage, l’assuré doit confirmer auprès de l’assureur que la valeur du prix assuré mentionné dans la police a été ou sera remise au participant qui, au cours de la période d’assurance, est le premier à réussir un trou d’un coup dans le trou assuré pendant le tournoi couvert. Une fois l’information confirmée, la somme équivalente à la valeur du prix mentionné dans la police émise peut être versée à l’assuré désigné.
  5. Une autorisation signée de la part de l’assuré est exigée pour qu’un paiement en espèces puisse être versé au gagnant.

Dès réception des renseignements précisés ci-dessus, la Compagnie d’assurance Elite fournira au demandeur un formulaire de déclaration sous serment ainsi qu’un formulaire de demande d’indemnisation. Ceux-ci doivent être remplis et retournés à la Compagnie d’assurance Elite dans les cinq (5) jours ouvrables. Toute demande d’indemnisation sera refusée si la déclaration sous serment remplie et signée n’est pas retournée dans le délai précisé.
En cas de trou d’un coup, l’assureur a le droit incontestable de refuser l’indemnisation — et l’assuré renonce à tout recours contre l’assureur — s’il est établi que l’une des infractions suivantes a été commise :

  1. le trou assuré n’était pas situé à la distance stipulée dans la police,
  2. le trou d’un coup est réussi dans un autre trou que celui désigné comme étant le trou assuré dans la police,
  3. le nombre de joueurs inscrits au tournoi couvert ou y participant est plus élevé que le nombre stipulé dans la police.

L’assureur se réserve le droit — et l’occasion doit lui être donnée — de mener toute enquête jugée nécessaire au traitement d’une demande d’indemnisation. L’assuré doit offrir sa pleine collaboration à cet égard et rendre disponibles à l’assureur, dans un délai raisonnable, tous ses dossiers pouvant être utiles à l’étude de ladite demande d’indemnisation. Si l’assureur est contraint de contester toute poursuite intentée contre lui par l’assuré en raison du rejet d’une demande d’indemnisation présentée au titre des conditions particulières de la police, l’assuré s’engage à payer les frais juridiques engagés par l’assureur pour assurer sa défense s’il est déterminé qu’aucune responsabilité n’incombe à l’assureur. Toute poursuite intentée contre l’assureur par l’assuré doit être faite dans la province ou le territoire désigné par l’assureur uniquement.
Toute fraude, collusion, malhonnêteté ou fausse déclaration impliquant notamment l’assuré désigné, le gagnant du prix assuré, un organisateur du tournoi ou un représentant du terrain de golf invalide d’office la demande d’indemnisation qui en découlerait. Le non-respect de la totalité des conditions régissant le concours occasionnera le refus de toute demande d’indemnisation.

Terms & Conditions

Terms & Conditions will print on the bottom of every issued policy

Elite Insurance Company

Terms & Conditions

INSURING AGREEMENT

The Insurer will indemnify the Insured in an amount not exceeding the amount of insurance as stated in the Declarations, for the costs incurred in providing the insured prize value as stated on the issued policy, to the Participant who during the policy period makes the first Hole-in-one on the Insured Hole in the Covered Tournament. All subsequent Hole-in-ones made on the Insured hole during the policy period, will be paid a secondary prize of Twenty percent (20%) Prize Restoration which is included in all issued policies should there be a second hole-in-one at the designated hole(s) with a maximum amount of $10,000. 100% Prize Restoration is available with a 10% surcharge added to the premium, when the 100% prize restoration option is purchased then all Participants who register at Hole-in-one in the Covered Tournament will be eligible to win the secondary insured amount with a maximum amount of $50,000 should there be a second hole-in-one at the designated hole. Once the hole-in-one prize and the prize restoration is claimed the policy then becomes VOID.

CONDITIONS

  1. If any of the following terms/conditions have been breached either in whole or in part, the Insurer has the right to deny a claim and the Insured shall have no recourse against Elite Insurance Company and/or Wayfarer Insurance Group or any of their representatives.
  2. The rates quoted are based on the Participant (excluding companies, partnership or other business) being an Amateur golfer, who is at least 18 years of age and who are eligible participants according to these rules. Each must be playing in a minimum group of three (no twosomes) entered and playing in a golf event, on a regular golf course grass green for which a policy has been purchased. All premium rates are based on a per golfer /per thousand dollars of prize value /at a specified hole length.
  3. Elite Insurance Company must receive all applications for Hole-in-One insurance a minimum of three days prior to the tournament date/effective date of coverage. However, we can issue a policy up to 24 hours before the tournament date if payment is made by credit card. The Insurer must be notified in writing (fax or e-mail) a minimum of 24 hours prior to event start time of any changes made to the policy. Failure to notify the Insurer in writing of any changes will result in a denied claim and the Insured shall have no recourse against the Insurer.
  4. A participant is defined as any individual entered and playing in the insured tournament; the named insured on the issued policy would not be eligible to claim the prize whether they are a participant in the covered tournament and/or listed as the named insured. The following participants are ineligible to qualify for or claim the contest prize: employees of the golf course where the insured tournament is being held, members, personnel, agents and representatives of Elite Insurance Company or its affiliates (defined as all of the companies affiliated with AVIVA Canada Inc.), its advertising or promotion agencies, and the suppliers of the prize, equipment and services related to this contest.
  5. Tournament must have a minimum of 24 registered participants. A prize value of $5,000 is the maximum insured prize value for groups of forty (40) or less participants.
  6. 9 Hole Course – A target hole may only be played once per day per Participant to qualify as an Insured hole. In the case of a nine (9) hole golf course, the tee-off area must be moved to a position that is a minimum of ten (10 to 15) yards different from the first round and any subsequent rounds played that day.
  7. No green or designated hole may be specially prepared, altered or have a pin placement as to facilitate a Hole-in-one (bowl).
  8. All equipment used in tournament play must conform to RCGA standards. Equipment includes, but is not limited to, golf club(s), golf balls, flagstick, and cup hole.
  9. In a case where the grade of the land on the Insured Hole, from tee box to green, is significantly elevated and it radically increases the carry of the ball from the distance indicated on the official score card then the Insured must state the yardage of actual play. The premium rate of the actual play distance must be used. In the event it is determined that the incorrect yardage and premium rate have been chosen then the claim will be denied and the Insured shall have no recourse against the Insurer or any of its representatives.
  10. Only one original shot per Participant per Insured hole can qualify to win a Hole-in-one prize. No mulligan or practise shots are allowed. In the event the group is a threesome and a selected player is shooting for his/her absent playing partner then that Participant‘s “first shot only” is valid to qualify for a Hole-in-one prize.
  11. Minimum required yardage for female participants is 130+ yards when playing in mixed event, if this minimum requirement cannot be met then all participants in the covered tournament must tee off from the yardage specified on the issued policy. If a women only tournament is being held, the minimum yardage requirements can be as low as 110 yards with the associated premium.
  12. Professional golfers or golf course professionals must play from a minimum of 175 yards from tee box to flagstick on the insured hole for prize values from $5,000 to $50,000, premiums will be surcharged accordingly.
  13. The Insured is responsible for conveying to all Participants in the Covered Tournament, all the rules and regulations as set out in this declaration. The Insured must ensure that all details provided are accurate and complete (i.e. prize value is on the correct Insured hole, hole length, monitors(s) in the correct position, etc.). It’s not the responsibility of the Insurer or its agents/brokers to verify the accuracy of the information provided by the Insured.
  14. Elite Insurance will accept only one (1) policy per hole per day for the same hole in an Insured event.

WITNESS/HOLE MONITOR requirements for Prize values:

  1. $0.00 – $5,000.00 – Groups of twenty four (24) to forty (40) Participants must have an independent / non-related person as their hole monitor. (Max. $5,000 prize value) – Groups of 41 and more Participants do not require a hole monitor. (Max. $5,000 prize value)
  2. $5,000.01 – $50,000.00 – There must be a minimum of 41 Participants in the Covered Tournament. One (1) hole monitor is required and must be stationed adjacent to the green, out of harms’ way, where they can clearly see the ball go into the hole or at the tee box with full view of the designated hole. If located at the tee box and a hole-in-one occurs the monitor must accompany the group of participants to the green to witness the hole-in-one prior to the ball being removed from the designated hole.
  3. In all cases the ball may not be removed from the hole until all group players have arrived on the green to witness the feat.
  4. All monitors/witnesses will be appointed by the Insured and will be event non-participants, at least 18 years of age and of good moral character.
  5. Sponsor/Insured/Participant/Witness shall indemnify Elite Insurance Company and Wayfarer Insurance Group or any of their representatives from all liability regarding the safety of all witnesses.

POSTPONEMENT/RAIN OUT/CANCELLATION/TERMINATION:

If the Insured is forced to postpone the Covered Tournament due to inclement weather or vandalism of the Golf Course, the Insurer will amend the current Policy Period stated in the declarations to comply with the revised date on which the Tournament will be held, provided it is within the same calendar year of the original expiration date of this policy. The Insured must provide the Insurer with written notice no later than two (2) business days from the original tournament date, stating that all of the following conditions have been met: (a phone message is not a valid method of notice.)

  1. The Covered Tournament was postponed due to inclement weather and/or vandalism of the Golf Course.
  2. None of the Participants have made a Hole-In-one on the Selected Hole.
  3. No more than ten (10) percent of the Participants have completed playing the Insured Hole, listed on the issued policy.
  4. The scope of the rescheduled Covered Tournament may not be materially changed from the described coverage in the original application for Insurance, unless approved by the Insurer.
  5. The revised date(s) of the Covered Tournament given to the Insurer must be within the same calendar year of the original expiration date of this policy.
  6. In the event of a rescheduled date, then this information must be conveyed at the same time.
  7. Failure to notify the Insurer in writing within two (2) days of the Covered Tournament date will negate any reschedule date and premium will not be refunded.
  8. For full premium refund if the above noted requirements are met, we do require a letter from the golf course confirming the cancellation of the tournament.
  9. The contract can be cancelled or terminated by the Insured prior to the policy date by submitting in writing notice to the Insurer. Such notice must be received a minimum of two (2) days prior to the start of the Covered Tournament. The Insurer will refund to the Insured the premium in full only as stated on the issue policy, failure to notify within the required time may result in the loss of the premium. Administrative fees will not be refunded. This contract may also be terminated by the Insurer with due cause.

CLAIMS:

To report a Hole-in-one claim, please send an email to hioclaims@wayfarerinsurancegroup.com.  Claims documents can be obtained through the Claims page on www.avivaholeinone.com

INSURED REQUIREMENTS AFTER LOSS:

  1. Notify the Insurer in writing within two (2) business days after the Covered Tournament, of the Hole-in-One. Failure to notify the Insurer in writing (a phone message is not acceptable) of a Hole-in-one within two (2) business days will result in a denied claim and the Insured will have no recourse against the Insurer.
  2. Certification of the achievement of a Hole-in-One by a Participant in a Covered Tournament, must be made on the actual score card by the Participant, her/his playing partners and the hole monitor person(s). Submit the original score card to the Insurer within seven (7) days of the date the Hole-in-One was achieved.
  3. Elite Insurance Hole-in-One Claims & Release forms must be used and accurately completed by all persons required by this policy declaration and received by Wayfarer Insurance Group within seven ( 7) business days of the hole-in-one in order to receive the insured prize. Names, addresses and phone numbers must be filled in on the claim forms provided. Failure to provide all required information will delay claim processing and could result in a denied claim.
  4. If the Insured value as stated on the policy is for a specific prize such as a car, boat, travel voucher etc., the insured must verify with the insurer that the insured prize value as stated on the policy has been or will be presented to the participant who during the policy period makes the first Hole-in-one on the Insured Hole in the Covered Tournament. Once this has been verified the payment can be made to the named insured for the prize value stated on the issued policy.
  5. Signed authorization required from the Named Insured for direct cash payment to the winner of the designated prize value.

Upon receipt of all of the above information, Elite Insurance Company will supply the claimant with an affidavit and claim form. This must be completed fully and returned to Elite Insurance within five business days. Failure to provide a completed and signed claim affidavit within the specified time will result in the claim being denied.

In the event of a Hole-in-one, the Insurer has the right to indisputably deny the claim, and the Insured shall have no recourse against the Insurer, if is discovered that:

  1. The Insured hole is not played at the distance stated on this policy.
  2. The Hole-in-one is achieved on a hole other than that stated as the Insured Hole # on the policy.
  3. More Players are registered or playing in the Covered Tournament than the number of participants stated on this policy.

The Insurer shall have the right and opportunity to make an investigation as it shall deem necessary of any claim and the Insured shall cooperate with the Insurer and shall make available to the Insurer at all reasonable times, its books and records pertaining to said claims. If the Insurer is forced to defend any action brought against it by the Insured as a result of a denial of a claim made against this policy declaration then the Insured shall agree to pay any and all legal costs incurred by the Insurer in defending this action if it is ruled that the Insurer is not liable. Any action brought against the Insurer by the Insured shall be done in the jurisdiction designated by the Insurer only.

This policy does not apply to any claim arising out of fraud, collusion, dishonesty or misrepresentation involving, but not limited to, the named insured, winner of the insured prize, tournament organizer or golf course representative. Failure to comply with all Terms & Conditions will result in a claim being denied.