Concours Trou d’un coup 2018

Règlement officiel (le « Règlement »)

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Ce concours est commandité et exploité par Aviva Canada Inc. (ci-après désigné le « Commanditaire » ou « Aviva »). Le Concours commence à 12 h 00 m 1 s heure de l’Est (HE) le 5 avril 2018 et se termine à 23 h 59 m 59 s (HE) le 5 octobre 2018 (la « Période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, un participant doit :

  1. être un résidant canadien et avoir atteint la majorité au moment de son inscription;
  2. être un courtier d’assurance agréé d’un cabinet de courtage d’assurance qui vend des assurances souscrites par Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada ou un organisateur d’un tournoi de golf qui se déroule au Canada

Personne admissible »)

CE CONCOURS EST NON VALIDE LÀ OÙ LA LOI OU LA RÉGLEMENTATION L’INTERDISENT.

Les employés, dirigeants et administrateurs d’Aviva ainsi que leurs sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, de promotion, de couponnage et de marketing respectives, et tous les membres de leur famille immédiate (c.-à-d. parents, enfants, frères et sœurs ou conjoints) et les personnes vivant sous le même toit que ces personnes (qu’elles soient apparentées ou non) ne sont pas admissibles au concours.

3. INSCRIPTION

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER.

3.1.A – Soumissions électroniques

Une Personne admissible peut participer au concours en remplissant le formulaire de soumission qui se trouve sur le site Web à l’adresse www.avivatrouduncoup.com ou www.avivaholeinone.com. Pour afficher le formulaire électronique, les participants doivent cliquer sur la bannière promotionnelle « Obtenez une soumission ». À la page voulue, ils peuvent préciser qu’ils sont courtier d’assurance ou organisateur de tournoi de golf, puis remplir le formulaire de soumission. Pour ce faire, ils doivent suivre chacune des étapes du formulaire de soumission et remplir tous les champs obligatoires tels que : adresse courriel, prénom, nom, adresse, code postal, numéro de téléphone, ainsi que tous les renseignements requis pour remplir la soumission. Seuls les formulaires de soumission, dont tous les champs obligatoires auront été dûment remplis, et qui auront été reçus avant le 5 octobre 2018 à 23 h 59 (HNE) seront acceptés et inscrits au concours, s’ils sont admissibles.

3.1.B – Par téléphone

Une Personne admissible peut aussi participer au concours en composant le 1 866 898-9987 pour demander une soumission d’assurance Trou d’un coup. Pour ce faire, les participants éventuels devront fournir leur prénom, nom, adresse, ville, province, code postal et numéro de téléphone, de même que toute l’information nécessaire pour remplir la soumission et ainsi être inscrit au concours comme participant. Seuls les formulaires dûment remplis avant le 5 octobre 2018 à 23 h 59 (HNE) seront acceptés et inscrits au concours, s’ils sont admissibles.

3.1.C – Par courrier

Pour s’inscrire au concours par la poste, veuillez écrire en caractères d’imprimerie votre nom et prénom, votre adresse postale y compris le code postal, votre numéro de téléphone à domicile ainsi que l’indicatif régional, votre date de naissance et votre adresse électronique (le cas échéant) sur une fiche de 7,62 cm (3 po) sur 12,70 cm (5 po). Seules les participations écrites à l’encre bleue ou noire seront acceptées. Postez votre fiche dans une enveloppe à l’adresse suivante :

Inscription par la poste au concours Trou d’un coup 2018 d’Aviva
a/s Directrice production principale, Programme d’assurance Trou d’un coup d’Aviva
Wayfarer Insurance Brokers Limited
308 Bay Street, P.O. Box 160
Beaverton (Ontario) L0K 1A0

Les bulletins doivent être postés au plus tard (le cachet de la poste faisant foi) le 5 octobre 2018 à 23 h 59 min 59 s (HE).

Aucune responsabilité n’est assumée à l’égard des bulletins de participation postale perdus, en retard, incomplets, volés, portant la mauvaise adresse, acheminés au mauvais endroit, insuffisamment affranchis ou non admissibles. Par ailleurs, il est entendu que les bulletins de participation qui portent la mauvaise adresse, sont illisibles ou ne se conforment pas précisément aux critères énoncés seront déclarés nuls et non avenus. Une seule participation postale est permise.

4. PRIX OFFERTS ET CE QU’IL FAUT FAIRE POUR GAGNER

4.1 LE GRAND PRIX ET SON TIRAGE

a) Le Grand prix

En tout un (1) Grand prix sera attribué à la fin du concours à un (1) participant à la suite d’un tirage au sort parmi toutes les inscriptions valides reçues pendant la Période du concours (« Grand Prix »). Le Grand Prix consiste en un montant en argent de deux mille cinq cents dollars canadiens (2 500 $ CAN).

b) Le tirage du Grand Prix

Le tirage du Grand prix aura lieu le 12 octobre 2018 à 10 h, dans les bureaux de Wayfarer Insurance Brokers Limited situés au 308 Bay Street, Beaverton (Ontario) L0K 1A0.

4.2 DEUXIÈMES PRIX ET LEUR TIRAGE

a) Les Deuxièmes prix

En tout six (6) Deuxièmes Prix seront attribués durant la Période du concours (chacun désigné ci-après le « le Deuxième Prix » et collectivement désignés « les Deuxièmes Prix »). Chaque Deuxième Prix consiste en un montant en argent de deux cent cinquante dollars canadiens (250 $ CAN).

La valeur totale de tous les Deuxièmes prix est de 1500 $ CAN.

(Le Grand Prix et les Deuxièmes Prix sont désignés ci-après « le Prix » ou collectivement « les Prix »).

b) Les tirages des Deuxièmes prix

Les tirages des Deuxièmes Prix auront lieu à 10 h dans les bureaux de Wayfarer Insurance Brokers Limited situés au 308 Bay Street, Beaverton (Ontario) L0K 1A0 aux dates suivantes :

  • Premier tirage : 4 mai 2018
  • Deuxième tirage : 1er juin 2018
  • Troisième tirage : 6 juillet 2018
  • Quatrième tirage : 3 août 2018
  • Cinquième tirage : 7 septembre 2018
  • Sixième tirage : 5 octobre 2018

Pour chacune de ces dates, un (1) gagnant sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les inscriptions valides reçues pendant la période d’admissibilité (décrite ci-dessous), conformément au présent règlement.

  • Les inscriptions reçues entre le 5 avril et le 30 avril 2018 seront admissibles au tirage du 4 mai
  • Les inscriptions reçues entre le 1er mai et le 31 mai 2018 seront admissibles au tirage 1er juin
  • Les inscriptions reçues entre le 1er juin et le 29 juin 2018 seront admissibles au tirage 6 juillet
  • Les inscriptions reçues entre le 2 juillet et le 31 juillet 2018 seront admissibles au tirage 3 août
  • Les inscriptions reçues entre le 1er août et le 31 août 2018 seront admissibles au tirage 7 septembre
  • Les inscriptions reçues entre le 3 septembre et le 28 septembre 2018 seront admissibles au tirage du 7 octobre

Dans l’éventualité où une Personne admissible obtient une soumission électronique et une soumission par téléphone pour le même tournoi de golf, seule sa soumission électronique sera prise en compte pour le tirage du Deuxième Prix, selon la date de l’inscription.

Un participant qui a été choisi au tirage d’un Deuxième Prix reste admissible au tirage du Grand Prix et son bulletin sera ajouté pour le tirage du Grand Prix.

Les bulletins reçus le ou avant le 5 octobre 2018 à 23 h 59 min 59 s (HE) seront ajoutés pour le tirage du Grand Prix.

5. BULLETINS DE PARTICIPATION

Les participants accumulent un (1) bulletin de participation pour chaque soumission dont tous les champs obligatoires auront été dûment remplis. Si les participants envoient plusieurs soumissions, ils accumulent plusieurs bulletins de participation, le nombre de bulletins correspondant au nombre de soumissions.

6. EXONÉRATION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Exonération — concours

En s’inscrivant au concours, les participants conviennent d’exonérer, de décharger et de tenir non responsables Aviva et ses sociétés affiliées, filiales, agences ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et représentants respectifs, de tous dommages directs ou indirects qui pourraient survenir en raison de leur participation au concours ou partie de celui-ci, ou de l’acceptation, de l’usage/usage abusif ou de la possession des prix. Les participants conviennent d’être liés par le présent règlement, notamment tous les critères d’admissibilité, et de se conformer aux décisions d’Aviva qui sont définitives et exécutoires à tous égards. Le défaut de se conformer à ce règlement peut entraîner la disqualification du concours.

Toutes les lois fédérales, provinciales et locales ainsi que leurs règlements s’appliquent. Aucune responsabilité n’est assumée à l’égard de toute défaillance informatique, des transmissions par téléphone, câble, réseau, liaison satellite, de problèmes électroniques, matériels ou logiciels, d’échec de connexion, de congestion du réseau, de grèves ou d’intervention humaine non autorisée, ou de la saisie erronée ou inexacte des renseignements ou défaut de saisie des renseignements.

Exonération — prix

Compte tenu d’une contrepartie de valeur, dont la réception et le caractère suffisant sont reconnus, le participant déclare que le prix satisfait pleinement ses droits en tant que participant du concours et en tant que gagnant du prix du concours et il décharge pleinement et définitivement Aviva, ses divisions, ses filiales, ses sociétés liées ou apparentées et ses sociétés affiliées, directement ou indirectement, ses agences de publicité ou de promotion, toute administration provinciale, ainsi que leurs mandataires, partenaires, membres du personnel, représentants, actionnaires, dirigeants, administrateurs, successeurs et ayants droit (collectivement, les « renonciataires ») relativement à quelque réclamation, revendication, perte, dommage, poursuite ou cause d’action que ce soit, connu ou non, que ce soit en vertu de la loi ou de l’equity, que le participant pourrait faire valoir ou que ses héritiers, liquidateurs, administrateurs, successeurs ou ayants droit pourraient faire valoir à quelque moment que ce soit contre les Renonciataires ou l’un d’eux relativement aux Prix.

De plus, le participant reconnaît que les Renonciataires n’engagent aucunement leur responsabilité en cas de préjudice corporel, d’accident ou de toute autre perte ou dépense ou de tout autre dommage découlant de sa participation au concours ou du Prix, y compris sans restriction relativement à tous soins ou traitements médicaux qui pourraient lui être dispensés par les Renonciataires ou par toute personne autorisée par eux ou par l’un d’eux, s’il se blessait ou s’il devenait malade pendant sa participation aux événements entourant le Prix. Le participant reconnaît en outre qu’aucun des renonciataires n’a offert de garantie en lien avec le prix et qu’il adressera toute réclamation qu’il pourrait formuler par rapport au Prix, exclusivement au fournisseur ou au fabricant du Prix ou à toute personne de qui provient le Prix, selon le cas.

De plus, le participant assume la responsabilité de toute perte ou blessure et de tout dommage à une personne ou à des biens imputable aux actions ou aux omissions du participant, par suite de négligence ou autre en rapport avec le Prix.

L’acceptation du prix représente le consentement du participant par les présentes qu’Aviva puisse utiliser, sans qu’aucune autre rétribution ne lui soit attribuée, son nom, le nom de la ville où il réside, sa voix, ses déclarations et toute photographie, tout film ou enregistrement dont il est l’objet en rapport avec le Concours, sous quelque forme de publication ou de présentation que ce soit, y compris sans restriction, dans les journaux et autres publications, à la radio et à la télévision et dans un film et les médias interactifs partout dans le monde.

7. COMMENT RÉCLAMER SON PRIX

Les participants choisis seront contactés par téléphone, par courriel ou en personne. S’il s’avère impossible de joindre le participant sélectionné ou si celui-ci ne répond pas après au moins trois (3) tentatives de le contacter dans les sept (7) jours civils suivant la première tentative, le participant sélectionné devra renoncer à son prix et un autre participant sera choisi au hasard de la manière décrite ci-dessus.

Lorsque nous communiquons avec un participant, celui-ci doit répondre correctement et sans aide à une question réglementaire d’arithmétique qui lui sera posée par le personnel d’Aviva au cours d’un entretien téléphonique à un moment convenu mutuellement. Toutes les décisions d’Aviva dont définitives et obligatoires.

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra signer un formulaire de déclaration et d’exonération par lequel il affirme qu’il a lu et compris le règlements et s’y est conformé, qu’il accepte le prix tel quel selon les modalités énoncées par Aviva et exonère Aviva et ses sociétés affiliées, filiales, agences et leurs dirigeants, administrateurs, employés et représentants respectifs de toute responsabilité de quelque nature que ce soit liés à la participation à la compétition du participant sélectionné et à la réception et à l’utilisation du prix. Si le participant sélectionné ne répond pas dans les délais alloués, ne réclame pas son prix, ne retourne pas le formulaire de déclaration et d’exonération tel que requis ou est jugé inadmissible pour une quelconque raison, sa participation est annulée et un autre participant sera sélectionné de la manière décrite ci-dessus. Aviva se réserve le droit d’afficher ou de publier le nom du gagnant, sa ville ou province de résidence, sa photographie ou image, sa voix ou toute déclaration sur le site Web d’Aviva à des fins publicitaires et promotionnelles, là où la loi le permet, et ce, sans aucune forme de rémunération.

8. CHANCES DE GAGNER

Les chances de gagner sont proportionnelles au nombre total d’inscriptions admissibles reçues.

9. LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Aviva décline toute responsabilité à l’égard de toute forme d’interruption ou de défaillances techniques de la poste, des transmissions par téléphone, par réseau, en ligne, de problèmes informatiques ou logiciels, des courriels ou transmissions par Internet mal acheminés, perdus, incomplets, incompréhensibles ou retardés en raison de problèmes techniques ou de congestion sur Internet ou tout site Web ou toute combinaison de ces problèmes, notamment toutes blessures subies par le participant ou une autre personne ou tous dommages causés à l’ordinateur dudit participant ou d’une autre personne liés à la participation ou au téléchargement de documents relatifs au concours ou en résultant.

Aviva ne fait aucune représentation et n’offre aucune garantie à l’égard des prix et décline toute responsabilité découlant de ces prix ou de leur utilisation.

Si, pour une raison quelconque, de l’avis d’Aviva, et à sa discrétion, le déroulement du concours ne peut se faire comme prévu ou si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou l’exécution appropriée du concours est compromise ou affectée de manière défavorable, notamment en raison d’une infection par un virus informatique, d’un bogue, de tentative d’altération, d’une intervention non autorisée, de fraude, de défaillances techniques ou pour toute autre raison, Aviva se réserve le droit d’annuler le concours, d’y mettre fin, de le modifier ou de le suspendre, notamment d’annuler tout mode de participation ou de repousser ou de modifier les dates de début et de fin du concours. Dans de telles circonstances, Aviva se réserve le droit de choisir au hasard un gagnant parmi les inscriptions valides reçues.

10. RENSEIGNEMENTS FISCAUX

Toutes les taxes fédérales, provinciales et locales et les autres taxes imposées sur le prix, le cas échéant, sont à la charge exclusive du gagnant.

11. MISE EN GARDE JURIDIQUE

Le présent règlement est le règlement officiel du concours. Ce concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Les règlements du concours peuvent être modifiés sans préavis afin de les rendre conformes aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant autorité sur les commanditaires.

12. RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Ce concours se déroule en français et en anglais (selon le sens du langage quotidien ordinaire), et tous litiges seront soumis exclusivement aux tribunaux appropriés de la province d’Ontario, Canada, et assujettis aux lois de l’Ontario sans égard aux conflits de principes de lois.

13. LOIS

Le présent règlement constitue le règlement officiel du concours. Ce concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Le règlement peut être modifié sans préavis afin de le rendre conforme aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant autorité sur le Commanditaire.

14. ANNULATION DU CONCOURS

Les commanditaires se réservent le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), de modifier ou d’annuler le concours en totalité ou en partie en tout temps et pour toute raison, et ce, sans préavis.

15. PARTICIPANTS RÉSIDANT AU QUÉBEC

Tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

16. DISSOCIABILITÉ

Si l’une des dispositions du règlement est déclarée illégale, inexécutable ou invalide par un tribunal compétent, elle est considérée comme nulle; toutefois, les autres dispositions continuent de produire leurs effets, conformément aux lois applicables.

17. LISTE DE GAGNANTS

Pour recevoir les noms des gagnants du concours, veuillez faire parvenir votre demande ainsi qu’une enveloppe-réponse affranchie à :

Liste des gagnants de Trou d’un coup 2018 d’Aviva
a/s Directrice production principale, Programme d’assurance Trou d’un coup d’Aviva
Wayfarer Insurance Brokers Limited
308 Bay Street, P.O. Box 160
Beaverton (Ontario) L0K 1A0

Les demandes doivent être reçues au plus tard le 15 novembre 2018.

18. RÈGLEMENT OFFICIEL

Pour recevoir une copie imprimée du règlement officiel du concours, veuillez faire parvenir votre demande ainsi qu’une enveloppe-réponse affranchie à :

Règlement officiel du concours Trou d’un coup 2018 d’Aviva
a/s Directrice production principale, Programme d’assurance Trou d’un coup d’Aviva
Wayfarer Insurance Brokers Limited
308 Bay Street, P.O. Box 160
Beaverton (Ontario) L0K 1A0

Les demandes doivent être reçues au plus tard le 15 novembre 2018.

Contest Rules

Hole-in-One 2017 Contest (the “Contest”)

Official Rules and Regulations (the “Rules”)

1. CONTEST PERIOD

This Contest is sponsored and operated solely by Aviva Canada Inc. (referred to herein as “Sponsor” or “Aviva“). The Contest begins at 12:00 PM Eastern Time (“EST”) on April 3, 2017 and ends at 11:59 PM EST on October 6, 2017 (the “Contest Period”).

2. ELIGIBILITY

To be eligible for this Contest, an individual must:

  1. Be a resident of Canada and be of the age of majority or older at time of entry; and
  2. Be a licensed insurance broker of an insurance brokerage that sells insurance underwritten by Aviva Insurance Company of Canada or an organizer of a golf tournament held in Canada.

(“Eligible Person“)

THE CONTEST IS VOID WHERE PROHIBITED BY LAW, RULE OR REGULATION.

Employees, officers and directors of Aviva and their respective affiliates, subsidiaries, advertising, promotional, fulfillment and marketing agencies, and all of their immediate families (i.e. parent, child, sibling or spouse) and persons living in the same households as these individuals (whether related or not) are not eligible to participate in the Contest.

3. HOW TO ENTER

NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN.

3.1. A – E-quote

An Eligible Person may enter the Contest by filling out the quote form available at www.avivaholeinone.com or www.avivatrouduncoup.com. To get to the electronic form, participants must click on the promotional banner that reads, “Get a quote”. Once they have reached the selected page, they may choose whether they are an insurance broker or a golf tournament organizer and complete the quote form. To do so, they must follow the different steps of the quote application and fill out all mandatory fields such as e-mail address, first name, last name, complete address, postal code and telephone number, as well as all the information requested to complete the quote. Only quote forms with all required fields duly completed with adequate information on the participant and received by October 6, 2017 at 11:59 PM EST will be accepted and entered in the Contest, if eligible.

3.1.B – By phone

An Eligible Person may also enter the Contest by calling 1-866-898-9987 in order to request a Hole-in-One insurance quote. They will have to provide their first name, last name, street address, city, province, postal code and telephone number, as well as all the information requested to complete the quote in order to be entered into the Contest as a participant. Only entries duly completed with all required information and received by October 6, 2017 at 11:59 PM EST will be accepted and entered in the Contest, if eligible.

3.1.C – By mail

To enter by mail, please print your first and last name, complete mailing address including postal code, home telephone number with area code, date of birth and email address (if available) on a 3″ x 5″ card. Only submissions written in blue or black ink will be accepted. Mail your card in an envelope to:

The Hole-in-One 2017 Contest Mail-in Entry
c/o Senior Underwriting Manager, Aviva Hole-in-One Program
Wayfarer Insurance Brokers Limited
308 Bay Street, P.O. Box 160
Beaverton, Ontario L0K 1A0Entries must be received no later than 11:59 PM EST on October 6, 2017.

No responsibility or liability is assumed for lost, late, incomplete, stolen, misaddressed, misdirected, illegible or postage due entries or mail. Further, and for greater certainty, entry forms that are improperly addressed, illegible or which do not precisely conform to the prescribed requirements will be considered invalid and void. Only one mail-in entry per person is allowed.

4. PRIZING AND HOW TO WIN

4.1 GRAND PRIZE AND DRAW

(a) Grand Prize

One (1) grand prize will be awarded to one (1) participant selected through a random draw from all eligible entries received from participants during the Contest Period (“Grand Prize”). The Grand Prize consists of two thousand five hundred dollars Canadian in cash ($2,500 CDN).

(b) Grand Prize Draw

The Grand Prize draw will take place on October 13, 2017 at 10:00 AM EST at the Wayfarer Insurance Brokers Limited office located at 308 Bay Street, Beaverton, Ontario L0K 1A0.

4.2 SECONDARY PRIZES AND DRAWS

(a) Secondary Prizes

A total of six (6) secondary prizes will be awarded during the Contest Period (each referred to hereinafter as the “Secondary Prize” and collectively as the “Secondary Prizes”). Each Secondary Prize consists of two hundred dollars Canadian in cash ($250 CDN).

The total value of all Secondary Prizes is $1,500 CDN.

(Grand Prizes and Secondary Prizes are hereinafter each individually referred to as a “Prize” or collectively referred to as “Prizes”)

(b)Secondary Prize Draws

The draws of Secondary Prizes will take place at 10:00 AM on the following dates at the Wayfarer Insurance Brokers Limited office located at 308 Bay Street, Beaverton, Ontario L0K 1A0:

  • First draw: May 5,2017
  • Second draw: June 2, 2017
  • Third draw: July 7, 2017
  • Fourth draw: August 4, 2017
  • Fifth draw : September 1, 2017
  • Sixth draw: October 6, 2017

On each draw date, one (1) winner will be selected at random from all eligible entries received from participants between the draw eligibility period (as outlined below) and the draws shall be in accordance with the Contest Rules.

  • Entries received between April 1 and April 28, 2017 will be eligible for May 5 draw only.
  • Entries received between May 1 and May 31, 2017 will be eligible for June 2 draw only.
  • Entries received between June 1 and June 30, 2017 will be eligible for July 7 draw only.
  • Entries received between July 1 and July 31, 2017 will be eligible for August 4 draw only.
  • Entries received between August 1 and August 31, 2017 will be eligible for September 1 draw only.
  • Entries received between September 1 and September 29, 2017 will be eligible for October 6 draw only.

In the event that an Eligible Person obtains an E-Quote and a Quote by phone for the same tournament, only the E-Quote will count towards a Secondary Prize draw, depending on when the entry was received.

A participant who was selected in a Secondary Prize draw shall remain eligible for the Grand Prize draw and the participant’s ballot will be entered into the Grand Prize draw.

All entries received on or before 11:59 PM EST on October 6, 2017 will be entered into the Grand Prize draw.

5. HOW TO EARN BALLOTS

Participants earn one (1) ballot for each quote duly completed with adequate information. If participants send multiples quotes, they earn multiple ballots, the number of ballots corresponding to the number of quotes.

6. RELEASES AND DISCLAMER

Contest Release

By entering the Contest, participants agree to release, discharge and hold harmless Aviva and its affiliates, subsidiaries, agencies and their respective officers, directors, employees and agents, from any and all damages whether direct or indirect, which may be due to or arise out of participation in the Contest or any portion thereof, or the acceptance, use/misuse or possession of Prizes. By participating, participants agree to be bound by these Rules, including all eligibility requirements, and to the decisions of Aviva whose decisions are final and binding in all respects. Failure to comply with these Rules may result in disqualification from the Contest.

All federal, provincial and local laws and regulations apply. No responsibility or liability is assumed for any computer, telephone, cable, network, satellite, electronic or hardware or software malfunctions, failures, connections, traffic congestion, labour unrest, or unauthorized human intervention, or the incorrect or inaccurate capture of entry or other information, or the failure to capture any such information.

Prize Release

If a participant wins a Prize and accepts the Prize, such acceptance shall mean full satisfaction of the entitlement as a participant and winner in the Contest and the participant fully discharges and forever releases Aviva and their respective divisions, subsidiaries, affiliated and related companies and associates, direct or indirect, advertising and promotional agencies, any provincial authorities and all of their respective agents, partners, employees, representatives, shareholders, officers, directors, successors and assigns (collectively, the “Releasees”), of and from any and all claims, demands, losses, damages, actions or causes of action whatsoever, whether known or unknown, whether at law or in equity which they or their heirs, executors, administrators, successors or assigns may now or hereafter have against any of the Releasees in connection with the Prizes.

The participant also acknowledges, without limiting the generality of the foregoing, that the Releasees will not be responsible for any injury, accident, or any other loss, damage or expense in connection with the participation in the Prizes including, without limitation, in respect of any medical care or treatment that the Releasees, or any person authorized by any of them, may administer to me in the event of injury or illness during my participation in the Prizes. The participant also acknowledges that none of the Releasees has offered any warranty or guarantee respecting the Prizes and that the participant will direct any claims he or she may have relating to the Prizes exclusively to the supplier, manufacturer or originator, as the case may be, of the Prizes.

Further, the participant assumes all responsibility and liability for any loss, injury or damage to any persons or property, which results from the participant’s actions or omissions, whether negligent or otherwise, in connection with the Prizes.

Acceptance of the Prize shall be considered consent to Aviva to use, without further compensation to the participant, name, city of residence, voice, statements and any photograph, film rendering or tape recording of the participant, by or on behalf of Aviva in connection with the Contest in any form of publication or display including, without limitation, newspapers and other publications, radio and television broadcasts, film releases and interactive media worldwide.

7. HOW TO CLAIM A PRIZE

Selected entrants will be contacted by telephone or e-mail. If the selected entrant cannot be contacted or does not respond after a minimum of three (3) attempts within seven (7) calendar days of the first attempt at contact, the selected entrant will forfeit the Prize and another entrant will be selected in the manner described above. When a participant is contacted such person shall have to answer correctly, and without assistance of any kind, a mathematical skill-testing question administered by the Aviva staff during a pre-arranged, mutually convenient telephone call. All decisions of Aviva are final and binding.

Before being awarded a Prize, the selected entrant will be required to sign a declaration and release form stating that he/she has read, understood and complied with these Rules, accepts the Prize as offered with terms and conditions as included by Aviva and releases Aviva and its affiliates, subsidiaries, agencies and the respective officers, directors, employees and agents thereof from any and all liability of any kind arising out of the selected entrant’s participation in this Contest and receipt and use of the Prize as awarded. If the selected entrant does not respond in the prescribed time, fails to claim the Prize, fails to return the signed declaration and release as required or is otherwise ineligible, the Prize may be forfeited and an alternate entrant will be selected in the manner described above. Aviva reserves the right to post or publish the winner’s name, city, or province of residence, photograph, likeness, voice or other statements on the Aviva website for advertising and promotional purposes, where lawful, without further compensation to the winner.

8. ODDS OF WINNING

Odds of winning depend on the number of eligible entries received.

9. LIMITATION OF LIABILITY

Aviva will not be responsible for mail, telephone, technical, network, online, electronic, computer hardware or software interruptions or failures of any kind, misdirected, stolen, incomplete, incomprehensible or delayed Internet/e-mail computer transmissions on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any website, or any combination thereof, including any injury or damage to a participant’s or any other person’s computer relating to or resulting from participation or downloading any materials in this Contest.

Aviva extends absolutely no representations or warranties in respect of any Prizes and accepts no liability arising in respect of such Prizes or in the use thereof.

If for any reason in the opinion of Aviva, in its sole discretion, the Contest is not capable of running as planned or if the administration, security, fairness, integrity, or proper conduct of the Contest is corrupted or adversely affected, including without limitation by reason of infection by computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failures, or any other causes, Aviva reserves the right to cancel, terminate, modify or suspend the Contest, including without limitation the cancellation of any method of entry or the extension or modification of the Contest start and end dates. In such circumstances, Aviva reserves the right to randomly select a winner from previously received valid entries.

10. TAX INFORMATION

All federal, provincial, local, and other taxes on the Prize, if any, are the sole responsibility of the winner.

11. LEGAL WARNING

Any attempt by any individual, whether or not a participant, to damage, destroy, tamper or vandalize the Aviva website, or otherwise interfere with the operation of this Contest, is a violation of criminal and civil law and Aviva reserves the right to seek damages and diligently pursue all remedies in this regard against any offending individual or entity to the fullest extent permissible by law.

12. GENERAL INFORMATION

This Contest is conducted in English and French (which will be given its everyday ordinary meaning), and any and all disputes will be resolved in the appropriate courts of the Province of Ontario, Canada exclusively, and subject to the laws of Ontario without regard to its conflict of laws principles.

13. LAWS

These are official Contest rules. This Contest is subject to federal, provincial and municipal laws and regulations. These Rules are subject to change without notice in order to comply with any applicable federal, provincial and municipal laws or the policy of any other entity having jurisdiction over the Sponsors.

14. TERMINATION

Subject to the jurisdiction of the Régie des alcools, des courses et des jeux in Quebec, the Sponsor reserve the right to amend or terminate all or any portion of this Contest at any time for any reason without prior notice.

15. FOR RESIDENTS OF QUEBEC

Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a Prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

16. SEVERABILITY

If a paragraph of the Rules is declared or judged illegal, unenforceable or invalid by a court of competent jurisdiction, this paragraph will be considered void but all other unaffected paragraphs will be applicable to the extent permitted by law.

17. WINNERS LIST

To receive the name of the winners in this Contest, please send your request, along with a self-addressed stamped envelope to:

The Hole-in-One 2017 Contest Winners List
c/o Senior Underwriting Manager, Aviva Hole-in-One Program
Wayfarer Insurance Brokers Limited
308 Bay Street, P.O. Box 160
Beaverton, Ontario L0K 1A0

Requests must be received no later than November 17, 2017.

18. OFFICIAL RULES AND REGULATIONS

To receive a printed copy of the Official Rules and Regulations of this specific Contest, please send your request, along with a self-addressed stamped envelope to:

The Hole-in-One 2017 Contest Rules and Regulations
c/o Senior Underwriting Manager, Aviva Hole-in-One Program
Wayfarer Insurance Brokers Limited
308 Bay Street, P.O. Box 160
Beaverton, Ontario L0K 1A0

Requests must be received no later than November 17, 2017.